samedi 28 avril 2012

Macarons tutti frutti





Aujourd'hui j'ai fait une grosse/belle folie ! Je me suis acheté un airbrush... à force de l'utiliser au travail, je commence à avoir envie de faire mes propres expériences culinaires colorées. 


J'ai donc fait mon premier essai ce soir avec des macarons blancs que j'ai coloré en utilisant quelques gouttes des trois couleurs primaires dans mon nouveau gadget. 


L'effet est très joli, on dirait des bonbons multicolores ! Ça m'a inspiré pour les garnir d'une ganache au chocolat blanc parfumée au bonbon banane, bonbon orange ou bonbon fraise...un arc en ciel de couleurs et de saveurs.




MacAttack #29 posté sur Mactweets le 28 avril

6 commentaires:

shinobi a dit…

ils sont super beaux !

Nadji a dit…

Ils sont magnifiques. BRAVO!!!

Lora a dit…

These are gorgeous!

Anonyme a dit…

Ouaaaaaw superbe, ils sont magnifique, dites moi ou avez vous acheter votre airbrush?? merci

http://lesdelicesdejuu.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ces petits macarons apportent le sourire ;)
Trop mignons!

Marine a dit…

pas mal du tout sa donne envie de faire la même chose !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...